British fait son retour à Montpellier

Les voyageurs d'affaires montpelliérains vont pouvoir se poser en direct sur Londres Heathrow. Dix ans après son départ de la piste de l'Hérault, British Airways va faire son retour sur le tarmac le 3 mai 2017.

British Airways assurera une liaison bihebdomadaire entre Montpellier et Londres Heathrow à raison à compter du 3 mai 2017. Les fréquences seront programmées tous les mercredi et samedi. La ligne sera opérée en A320 ou A319 de 150 sièges en moyenne.

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’Aéroport Montpellier Méditerranée estime que "Ce retour de British Airways à Montpellier, cette magnifique et puissante marque, arrive à point nommé. Nous sommes en effet au début d’un ambitieux plan de développement au service de notre territoire et ses habitants".

Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente et le billet aller-retour est proposé à partir de 85€ TTC. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main uniquement, et comprennent le service de snacks et boissons pendant le vol.

La piste de Montepellier est déjà actuellement reliée à Londres Gatwick avec EasyJet. La low-cost proposera jusqu'à 7 vols par semaine lors du programme d'hiver 2016/17.