Brussels Airlines va mettre le cap sur Nantes

Les voyageurs nantais vont pouvoir organiser des déplacements professionnels vers la Belgique plus facilement. Brussels Airlines va proposer 12 vols par semaine entre Nantes et Bruxelles à compter du 14 juin, faisant ainsi concurrence à Hop!.

Brussels Airlines poursuit sa stratégie de croissance de son réseau. Après avoir annoncé l’élargissement de son offre de vols avec Toronto, Nuremberg, Belfast, Thessalonique, Héraklion et Jerez de la Frontera, le transporteur prévoit de lancer une liaison entre les aéroports de Bruxelles et de Nantes. L'horaire des vols permet en semaine un aller-retour sur la journée et un vol par jour sera assuré les samedi et dimanche.

L' Embraer145 Regional de la compagnie décollera de la capitale belge à 10h00 du lundi au samedi pour se poser en Pays de Loire à 11h20. Le retour est programmé à 11h55 pour un atterrissage à Bruxelles à 13h15.
L'avion quittera ensuite son hub à 20h45 tous les jours sauf le samedi et arrivera à Nantes à 22h05. Le vol retour décollera le lendemain à 6h55 et se posera à Bruxelles à 8h15.

Un billet aller-retour est disponible à partir de 69 euros toutes taxes comprises.