Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 29 Mai 2017

Bruxelles sera à nouveau reliée à Shanghai en octobre


Hainan Airlines va rouvrir la liaison directe Shanghai Pu Dong – Bruxelles presque 6 ans après son arrêt. La compagnie reliera en effet à nouveau les deux villes en vol direct à compter du 25 octobre 2017.



Hainan Airlines va relier Bruxelles à Shanghai à partir d'octobre
Hainan Airlines va relier Bruxelles à Shanghai à partir d'octobre
Les discussions menées en 2016 entre Hainan Airlines, Brussels Airport et Shanghai Pu Dong vont bien se concrétiser. La compagnie chinoise va relancer lors du programme d'hiver 2017/18 la liaison directe entre les deux plates-formes, stoppée en décembre 2011.

A compter du 25 octobre, le transporteur assurera 3 fréquences par semaine entre la capitale belge et Shanghai. Son dreamliner décollera de la piste asiatique à 1h25 tous les lundi, mercredi et vendredi pour se poser en Belgique à 6h30 heure locale. Le B797-9 s'envolera ensuite de Brussels Airport à 11h30 pour atterrir en Chine à 5h30 le lendemain.

La compagnie planche également sur le lancement d'une liaison tri-hebdomadaire Shanghai Pu Dong – Tel Aviv. La ligne, intégrée dans les GDS et actuellement disponible aux réservations, débutera le 12 septembre et sera assurée tous les mardi, jeudi et dimanche.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.