Bruxelles : une grève va perturber le réseau de la STIB ce lundi

Les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel sur Bruxelles ce lundi 19 février 2018 ont intérêt à trouver une alternative s'ils avaient prévu de se rendre à leur rendez-vous en métro, tram ou bus. Le réseau de la STIB va être perturbé par une grève.

Les syndicats CGSP et CGSLB appellent les employés de la STIB à faire grève ce lundi 19 février 2018 à partir de 6h00 du matin. Ils dénoncent des problèmes opérationnels qui engendrent un "climat néfaste" au sein de la société des transports en commun bruxellois.

La STIB prévoit de fortes perturbations sur son réseau tout en précisant "Nous ne connaîtrons pas les lignes qui seront perturbées avant lundi matin".

Elle ajoute sur son site internet "La STIB regrette les désagréments occasionnés et fera en sorte d’informer au mieux ses clients en ouvrant son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h lundi matin. Le site internet www.stib.brussels, le site internet mobile et l’application STIB informeront également les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb)".