Business Travel Show : Traveldoo dévoile une nouvelle interface utilisateur

Centrée sur le voyageur et les outils de réservation en ligne, elle affiche de nombreux avantages par rapport à la version précédente.

Plus ergonomique, relookée et proposant une meilleure expérience pour la réservation de voyages et la gestion de notes de frais, Traveldoo dévoile sa nouvelle interface. Plusieurs mises à jours ont été mises en place telles qu'une ergonomie homogène, une intégration NDC et une technologie de reconnaissance optique de caractères (ROC) pour traiter les photos de reçus de dépense.

"La nouvelle itération est conçue pour suivre davantage l'expérience de réservation d'Expedia Group, avec des connaissances de personnalisation spécialisées axées sur les acheteurs de voyage d'affaires. Notre devise est la suivante : ''Il suffit de trois clics pour réserver : l'expérience utilisateur doit être homogène, efficace et pertinente,'' a déclaré Sam Cande, Country Manager pour le Royaume-Uni.

Du contenu NDC et SilverRail, un agrégateur ferroviaire, sera également intégré pour réserver directement depuis l'outil.

L'objectif de cette refonte : améliorer l'expérience utilisateur native sur mobile, pour aider à consolider le taux d'adoption et créer une proposition de valeur claire pour les utilisateurs. Selon un communiqué, "Traveldoo poursuit une stratégie de « numérisation », en utilisant des technologies comme la ROC pour analyser des reçus en temps réel, ainsi qu'une nouvelle fonction d'archivage qui éliminera entièrement la nécessité de recourir à des reçus imprimés."

« Traveldoo tend progressivement vers une approche orientée sur les données pour faire évoluer nos fonctionnalités et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs...notre dernière initiative a été d'appliquer des techniques d'apprentissage automatique pour détecter d'éventuels comportements frauduleux sur les millions de lignes de dépense que nous traitons. Les nouvelles technologies permettront à Traveldoo de proposer un type de valeur ajoutée très direct et nouveau à ses clients.", conclut Daniel Fitzgerald, directeur principal, gestion des produits chez Traveldoo