Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


ByHours lance une nouvelle appli pour séduire les voyageurs d'affaires


ByHours propose de louer des chambres à l'heure pour travailler ou se rafraîchir entre deux rendez-vous. La plate-forme adopte un nouveau logo et une nouvelle appli pour consolider sa position sur le marché corporate.



L'appli loue des chambres par pack de 3, 6 ou 12 heures
L'appli loue des chambres par pack de 3, 6 ou 12 heures
La plate-forme espagnole de réservation de chambres pour des micro-séjours ByHours, lancée à l'international il y a un an, prévoit de réaliser 50% de ses transactions en dehors de l’Espagne d'ici fin 2017 : en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Pour consolider son développement, plus particulièrement sur le segment des voyageurs d'affaires, la start-up a adopté un nouveau logo. Elle a abandonné le kangourou pour un marqueur-horloge.

Guillermo Gaspart, CEO de ByHours, explique : "Nous souhaitons consolider notre portefeuille de produits dans toutes les villes d'Europe et faire de ByHours un outil incontournable pour tous les grands voyageurs d’affaires internationaux". "Notre feuille de route est de développer davantage le modèle de flexibilité de l'hôtel et d'améliorer nos canaux de vente comme l’application mobile et le site internet en s'adaptant aux besoins de nos clients", ajoute-t-il.

La nouvelle application offre une technologie plus rapide et personnalisée. Plus simple, elle s’adapte aux besoins des utilisateurs et propose un contenu personnalisé.

L’utilisateur dispose de son propre espace qu’il a pu créer en un clic à partir de Facebook ou Google. Avec ou sans compte, il peut chercher un hôtel rapidement à partir de son emplacement actuel ou par destination. Une fois l'établissement, le jour et le pack d’heures choisis, la fonctionnalité "Comment y aller" facilite l’arrivée de l’utilisateur à l’adresse. 

L'outil propose de nombreuses nouveautés telles que la navigation swipe par fiches d’hôtels, la suggestion personnalisée d’hôtels en fonction de ses services, la recherche d’hôtels disponibles dans les 30 minutes, le signet des hôtels favoris ou la répétition des réservations précédentes en un clic. De plus, le paiement est réalisable via PayPal ou carte de crédit dans plus de 8 monnaies différentes.