Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

CWT renforce son équipe hôtelière

Deux nouveaux dirigeants pour la branche hôtels de CWT : Matt O'Keefe a rejoint l’entreprise au poste de directeur de la distribution en charge de la technologie et Matt Brennan devient vice-président opérationnel de la division hôtelière.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

3 novembre 20161 min de lecture

cwt-renforce-son-equipe-hoteliere
cwt-renforce-son-equipe-hoteliere© Archives DéplacementsPros.com

CWT renforce son équipe hôtelière

Selon Scott Brennan, le patron de CWT Hotels, "Cette division de CWT a été spécifiquement créée pour devenir le leader mondial de la réservation d'hôtels pour voyageurs d'affaires". Notons que plusieurs spécialistes font état d’un possible rachat par CWT d’un OTA européen.

Matt O'Keefe était depuis 2013 directeur de la technologie pour Hyatt Hotels & Resorts. Il était responsable de l'architecture technique mondiale, des normes technologiques et de l’ensemble des développements autour du commerce électronique et du marketing.

Matt Brennan, diplômé de Concordia University, est un spécialiste de l’équipement et de l’installation hôtelière avec un début de carrière dans GE finances où il a été responsable des opérations.

Sur la même thématique

Voir tout