CWT, restructuration de grande envergure en vue?

120

Face aux difficultés commerciales rencontrées sur le terrain avec la montée en puissance d’Amex GBT en Europe comme aux USA, Carlson Wagon Lit Travel devrait annoncer avant la fin de cette année une restructuration en profondeur de ses activités Le départ de Doug Anderson pour Amex GBT l’oblige à revoir sa stratégie à court et […]

Face aux difficultés commerciales rencontrées sur le terrain avec la montée en puissance d’Amex GBT en Europe comme aux USA, Carlson Wagon Lit Travel devrait annoncer avant la fin de cette année une restructuration en profondeur de ses activités Le départ de Doug Anderson pour Amex GBT l’oblige à revoir sa stratégie à court et moyen terme. Aux USA, un plan social va accompagner cette restructuration ce que ne confirme pas Bertrand Mabille pour la France.

Des plans de départs volontaires seraient proposés dès 2017 dans les pays ou l’alternative est possible. Dans d’autres régions du monde il pourrait s’agir de licenciements secs. CWT devrait se prononcer d’ici à la fin novembre.