Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Canopy by Hilton s'installe au Cap


La marque lifestyle du groupe hôtelier prend ses quartiers dans le Longkoof, une zone animée de de la métropole d'Afrique du sud.



Composé de 150 chambres, ce nouvel établissement devrait accueillir ses premiers voyageurs en 2021. La marque exploite actuellement 9 hôtels à travers le monde et projette d'en ouvrir 35 autres, dont son premier en Afrique.

Le concept de Canopy by Hilton : séduire des voyageurs à la recherche d'immersion locale. Un choix parfait pour les voyageurs d'affaires souhaitant mixer business et expérience.

Situé à deux pas des Company's Gardens, épicentre historique de la ville, le Canopy by Hilton Cape Town Longkloof est facile d'accès. "Canopy by Hilton est la troisième de nos marques à s'implanter dans la ville et nous envisageons de poursuivre cette expansion à l'avenir. La décision d'établir au Cap le premier Canopy by Hilton d'Afrique témoigne non seulement de la force de cette destination, mais également de la qualité de notre partenaire Growthpoint, ce qui nous aidera à créer notre image de marque et à l'introduire sur le continent africain», a déclaré Patrick Fitzgibbon, vice-président Développement, EMEA de Hilton. L'établissement participera au programme de fidélité Hilton.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction