Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Carlson Rezidor Hotel Group change de nom


Carlson Rezidor Hotel Group va changer de nom pour prendre celui de sa marque la plus connue. Ainsi, la holding détenue par les Chinois du groupe HNA se ferra appeler Radisson Hotel Group à compter du 5 mars 2018.



Carlson Rezidor va être rebaptisé Radisson Hotel Group
Carlson Rezidor va être rebaptisé Radisson Hotel Group
Carlson Rezidor Hotel Group a décidé de miser sur la notoriété de son enseigne Radisson. Le groupe hôtelier va prendre le nom de Radisson Hotel Group le 5 mars prochain. L'objectif de cette opération est d'améliorer sa visibilité ainsi que ses revenus.

Lors du International Hotel Investment Forum qui se tiendra à Berlin, également le 5 mars, la holding détaillera la nouvelle structure de ses marques et de son programme de fidélité. Elle a déjà indiqué qu'elle dépenserait 200 millions de dollars au cours des deux prochaines années pour le rebranding et le repositionnement de ses hôtels. L'entreprise prévoit également de réduire d'au moins 10% ses établissements américains sous-performants.

Carlson Rezidor planche sur ce projet depuis plusieurs mois. Le groupe avait fait un premier pas vers cette stratégie en rebaptisant en janvier son enseigne moyenne gamme Country Inn & Sites by Carlson : Country Inn & Suites by Radisson.