Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 3 Juin 2019

Carsten Spohr devient le nouveau Président du conseil des gouverneurs de IATA



Le patron de la compagnie aérienne Lufthansa prend la tête du conseil des gouverneurs de IATA. Son mandat aura une durée de 1 an.



Carsten Spohr, CEO de Lufthansa
Carsten Spohr, CEO de Lufthansa
Suite à l'Assemblée Générale de IATA qui s'est déroulée à Séoul, Carsten Spohr devient le 78e président du conseil des gouverneurs.

Il succède à Akbar Al Baker, directeur général de Qatar Airways. " Je suis honoré et enthousiasmé d’assumer ce rôle en ce moment important pour l’industrie. Nous sommes confrontés à plusieurs problèmes, dont le protectionnisme croissant, les taxes élevées et les guerres commerciales. Le régime de compensation et de réduction de carbone pour l’aviation internationale (CORSIA) est une réalisation majeure qui va stabiliser nos émissions de carbone à compter de 2020. Nous devons maintenant tracer la voie en vue d’un objectif beaucoup plus ambitieux pour 2050, soit la réduction de moitié des émissions nettes, par rapport au niveau de 2005." a-t-il déclaré.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.