Cathay Pacific digitalise sa presse

Les professionnels en déplacement vont pouvoir voyager légers sur les vols de Cathay Pacific. La compagnie asiatique leur propose de télécharger gratuitement des magazines et journaux en version digitale.

Cathay Pacific s’est associée à PressReader afin d'offrir la presse digitale à ses clients pendant un vol. Avec cette application, les voyageurs peuvent accéder à PressReader 48 heures avant le départ de leur vol. Tous les passagers Cathay Pacific et Cathay Dragon pourront dès lors télécharger et sauvegarder autant de journaux ou magazines qu'ils le souhaitent, pendant une journée entière.

Les membres du programme de fidélité Marco Polo Club se voient proposer un accès plus long au service. Les voyageurs de statut Green ou Silver ont deux jours de lecture au lieu d'un, les clients Gold ont 3 jours et les membres Diamond ont une semaine.

PressReader propose plus de 7 000 publications du monde entier, dont près de 600 médias français. Les voyageurs auront un large choix entre presse quotidienne nationale ou régionale, journaux sportifs, magazines lifestyle ou spécialisés, etc.