Cathay Pacific fait évoluer son programme de fidélité

Air France KLM n'est pas la seule compagnie à plancher sur son programme de fidélisation. Cathay Pacific va changer les modalités de son programme Marco Polo Club pour ses vols ainsi que ceux de sa filiale Cathay Dragon à partir du 8 décembre 2017

Les membres du Marco Polo Club de Cathay Pacific gagneront de 5 à 10 points supplémentaires sur des vols court-courriers depuis Hong Kong vers Taipei, Shanghai et d'autres destinations asiatiques.
 
De leur côté, les vols vers l’Europe et l’Amérique du Nord rapporteront de 10 à 15 points additionnels sur des vols en Classe Économique ou Économie Premium. En plus, 5 à 20 points supplémentaires seront attribués sur certains tarifs et offres promotionnelles. 
 
Avec ce nouveau système, les membres du Marco Polo Club pourront atteindre plus rapidement les différents statuts sur des vols allers-retours entre Paris et Hong Kong :
- 6 vols en Classe Économique au tarif promotionnel (S,N,Q) suffiront pour atteindre le statut Marco Polo Club Silver (300 points) au lieu de 15 précédemment.
- Le statut Gold pourra être atteint avec 6 vols en Classe Économie Premium au lieu de 7.
- 14 vols en Classe Économique permettront de cumuler les 1200 points nécessaires au statut Diamond

Autre disposition plus favorable, les détenteurs de la carte Marco Polo Club Green de Cathay Pacific devront cumuler 20 points au lieu de 100 actuellement, afin de renouveler leur statut.