Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Cathay Pacific repense son site internet


Cathay Pacific a refondu son site internet pour proposer une nouvelle interface offrant une expérience de réservation en ligne plus simple. En outre, sa filiale Cathay Dragon fusionnera son site avec lui à la fin du mois.



Cathay Pacifc donne un coup de jeune à son site web
Cathay Pacifc donne un coup de jeune à son site web
Grâce à la technologie de design responsive, le nouveau site internet de Cathay propose une expérience plus rapide avec des étapes de réservation simplifiées. L'affichage s'adapte à plusieurs types d’appareils (ordinateurs, smartphones ou tablettes). En plus de son interface moderne, le nouveau site de réservation met à la disposition des internautes des plans de cabine. Les passagers peuvent alors sélectionner plus facilement leur place préférée dans l’avion.

En outre, le site internet de Cathay Dragon (anciennement www.dragonair.com) va fusionner avec celui de sa maison mère, le 29 mars prochain. Les voyageurs pourront ainsi réserver leurs vols au départ de toutes les destinations desservies par les compagnies sur un seul et même site internet. D’autres fonctions seront disponibles sur cette nouvelle plate-forme, incluant la nouvelle interface de réservation, et aussi : l’enregistrement en ligne, le calendrier des vols, les statuts des vols, les informations bagages et les options de système de divertissement à bord.

Cette fusion est la dernière étape du rebranding de Cathay Dragon officiellement annoncé en novembre 2016.