Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 6 Novembre 2018

Cathay Pacific se renforce sur Guangdong grâce à des ferries


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir prendre le bateau avec Cathay Pacific. La compagnie asiatique a signé un accord de partage de codes avec l’entreprise de transport maritime CKS qui exploite des ferries à grande vitesse. Les passagers pourront relier les ports de la province chinoise de Guangdong à l'aéroport de Hong Kong via ses liaisons.



De gauche à droite : Tian Weiqing, Managing Director chez Chu Kong Passenger Transport Co., Ltd   et Navin Chellaram, General Manager Revenue Management chez Cathay Pacific
De gauche à droite : Tian Weiqing, Managing Director chez Chu Kong Passenger Transport Co., Ltd et Navin Chellaram, General Manager Revenue Management chez Cathay Pacific
Les passagers de Cathay Pacific vont bénéficier d’un accès renforcé à sept ports majeurs de la région de la Grande Baie (Greater Bay Area = GBA) dans la province de Guangdong (anciennement Canton) par le biais d’un accord de partage de codes avec la compagnie Chu Kong Passenger Transport (CKS).
 
Le partenariat, mis en place ce mercredi, permettra à la compagnie aérienne hongkongaise d'inscrire son code "CX" sur les liaisons de ferry à grande vitesse de CKS entre l'aéroport international de Hong Kong (HKIA) et les ports chinois de Humen, Lianhuashan, Nansha, Shekou, Fuyong (pour l'aéroport international de Shenzhen Bao'an), Zhongshan et Zhuhai.
 
Le transporteur aérien ajoute dans son communiqué "Le hub de Cathay Pacific à Hong Kong offre un accès inégalé à toute la région de la Grande Baie avec des vols directs entre Hong Kong et Guangzhou, un vaste réseau de liaisons routières et maritimes vers Macao et la province de Guangdong. Le nouvel accord de partage de codes améliore encore les connexions en offrant un parcours client plus fluide et simplifié".
 
Pendant la phase initiale de lancement, les passagers de Cathay Pacific en provenance et à destination de l’Australie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Singapour et des États-Unis peuvent réserver des voyages vers ces ports via le site internet de la compagnie aérienne. Les clients basés en Chine continentale peuvent réserver via les agences de voyages sélectionnées. L'éligibilité des réservations sera étendue à d'autres marchés internationaux au cours des prochains mois.
 
Les voyageurs profitant de ce nouveau service, depuis le SkyPier à HKIA, bénéficieront de l’enregistrement de leurs bagages de bout en bout ainsi que d’un choix d’horaires de traversées, assurant ainsi une connexion rapide et simplifiée.


Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.