Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 7 Mars 2019

Certify et Chrome River fusionnent



Certify et Chrome River rebattent les cartes du secteur des solutions de gestion des dépenses. Les deux entreprises américaines fusionnent. Cette transaction représente plus de 1 milliard de dollars.



Deux acteurs américains du secteur des solutions de gestion des dépenses fusionnent
Deux acteurs américains du secteur des solutions de gestion des dépenses fusionnent
Dans un premier temps, Certify et Chrome River travailleront indépendamment avec des équipes de management séparées se concentrant sur leurs produits existants.

Le communiqué ajoute "Les sociétés prendront en charge tous les produits existants et collaboreront pour accélérer les investissements dans des domaines technologiques - tels que l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle, le reporting et l'analyse de données – pour fournir aux clients des capacités améliorées de gestion des déplacements, des dépenses et des factures".

Avec cette fusion, les deux entreprises compteront globalement plus de 11 000 clients combinés répartis dans plus de 100 pays et des solutions disponibles dans plus de 60 langues.

"En regroupant le savoir-faire de Chrome River dans les grandes entreprises et les connaissances de Certify dans les PME et entreprises intermédiaires, les sociétés de toutes tailles trouveront la technologie adaptée à leurs besoins spécifiques, au lieu d'être obligées d'utiliser un seul produit", explique Bob Neveu, PDG et cofondateur de Certify. "Avec des ressources financières accrues, l'entreprise fusionnée se concentrera encore davantage sur l'innovation, garantissant ainsi que nos clients continueront d'optimiser leurs investissements dans les technologies d'automatisation des déplacements, des dépenses et des factures."

Le groupe K1 Investment Management sera l'actionnaire majoritaire de l'entité réunissant Certify et Chrome River. Les actionnaires existants - dont les fondateurs des deux entreprises et Bain Capital Ventures, une société d’investissement privée basée à Boston - conserveront une participation minoritaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.