Château et verdure pour les séminaires toulousains

Les acteurs du MICE ont une nouvelle adresse à leur disposition pour les manifestations dans la région toulousaine. Le Château de Drudas offre un écrin de nature et de calme et sérénité pour les événement d'entreprise à une demi-heure de l’aéroport de Toulouse Blagnac.

Classé aux Monuments Historiques, le Château de Drudas fut achevé en 1774. Entièrement rénové et décoré, il accueille désormais les événements d'entreprises. L’hôtel a été érigé dans l’ancienne aile de réception du château. Il dispose de 23 chambres et de 6 suites en duplex, d’un hall d’accueil, d’une salle pour les petits déjeuners et d’un bar (salon du Potager), d’un restaurant gastronomique (Le Verdurier), d’une cave à vin (spécialisée dans la dégustation d’armagnacs), d’un spa (jacuzzi, sauna et cabines de modelage), de 2 terrasses ainsi que de circuits de randonnée au départ du Château pour des footings matinaux.

L'établissement est adapté pour des réunions d’exception de petits groupes (entre 6 et 25 personnes). Il propose 2 salons situés en rez-de-chaussée pouvant s’adapter à de multiples configurations et aménagés avec du mobilier confortable, modulable et des équipements de pointe (écran interactif, sonorisation sur demande...). Le salon Rességuier, 47 m², peut accueillir devant une fresque murale panoramique orientaliste entre 6 et 20 personnes. Le salon Empire, 64 m², est adapté pour des réunions de 12 à 40 participants et se module selon toutes les configurations : avec ou sans tables, en U ou en «théâtre».

Le Potager est un espace à l’ambiance chaleureuse situé dans l’aile sud du Château qui accueille les petits-déjeuners et se métamorphose en confortable salon pour d’agréables pauses détentes.

Le restaurant Le Verdurier mené par le chef étoilé Eric Sampietro propose une cuisine intuitive inspirée par les effluves des herbes aromatiques et les produits de saison. Il peut accueillir 45 couverts dans son restaurant ou en terrasse aux beaux jours et jusqu’à 80 convives en profitant de l’un des salons. Une restauration personnalisée en fonction des envies est élaborée par le chef pour chacun des séminaires. Pendant les réunions, des pauses gourmandes créatives (Gascogne, végétarien etc) sont proposées à 10h30 et 16h30.

Le château propose plusieurs animations comme des ateliers gustatifs, orchestrés par le chef, Eric Sampietro, la découverte d’ Armagnacs et des cépages de la région ou encore des activités sportives (golf, équitation, sports nautiques, courses d'orientation ou d’énigmes...)

Château de Drudas
séminaires résidentiels et semi-résidentiels, journée d'étude ou privatisation sur devis
Le Village
31 480 Drudas
Tel : +33(0)5.34.57.88.88
Email : contact@chateaudedrudas.com