Chateauform’ se met aux langues avec le Ceran

Chateauform' a racheté l'entreprise belge de formations linguistiques, le Ceran. Cette opération permet au groupe spécialiste du séminaire et de l’événementiel de renforcer sa présence en Belgique et d'élargir sa palette d’activités.

Chateauform' ajoute une corde à son arc avec l'intégration du Ceran. Cette entreprise belge propose à ses clients des formations en immersion résidentielle ou non, pour un public Executives et Juniors, dans ses différents centres de Spa, Saint-Roch Ferrière, Bruxelles et Paris.

Le communiqué explique "Client du Ceran depuis de nombreuses années, le groupe international Châteauform’ renforce sa présence en Belgique en faisant du château Ceran (70 chambres) une nouvelle maison Châteauform’ et élargit sa palette d’expériences clients à des formations linguistiques et interculturelles".

Grâce à son nouveau partenaire, le spécialiste belge des formations linguistiques va pouvoir pour sa part renforcer ses activités à Spa, et accélérer son développement international, notamment en France (deuxième marché après la Belgique) et en Allemagne (marché historique).

Les deux sociétés ajoutent dans leur communication commune "L’actionnaire majoritaire, NomaInvest, holding industriel des familles Noël et Jolly, et le management apportent leurs participations et deviennent ainsi actionnaires du groupe Châteauform'".