Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 21 Février 2019

Chevin présente un nouveau logiciel pour la gestion des amendes



Cet outil nommé FleetWave ANTAI permet de simplifier la gestion des infractions relatives aux véhicules de flottes, avec à la clé un gain de temps pour les gestionnaires et une annulation du risque d’amende pour non-désignation des conducteurs.



Les PV sont directement envoyés au domicile de l'auteur de l'infraction.
Les PV sont directement envoyés au domicile de l'auteur de l'infraction.
Relié à l’ANTAI ( l’Agence nationale du traitement automatisé des infractions), l’outil communique les immatriculations des véhicules de la flotte. Après réception de l’avis d’infraction envoyé par ANTAI, l’infraction est automatiquement rapprochée à l’affectation conducteur connue de FleetWave, permettant ainsi d’identifier le responsable.

Dès lors, le gestionnaire peut le cas échéant compléter l’avis d’information, et ensuite valider pour envoi automatique de la désignation conducteur depuis FleetWave à ANTAI qui envoie ensuite l’amende papier directement au conducteur à son adresse personnelle.

Ce nouvel outil peut combiner des données issues de systèmes tiers, notamment télématiques, afin de suivre au plus juste les affectations collaborateurs-véhicules pour la désignation du contrevenant.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.