Citadines a ouvert une nouvelle adresse à Amsterdam

Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leur prochain long séjour professionnel à Amsterdam. Citadines a ouvert une nouvelle résidence hôtelière à deux pas de la gare de Sloterdijk et à 20 min de l’aéroport de Schiphol.

Citadines Sloterdijk Station Amsterdam a ouvert ses portes dans le quartier d’affaires d’Amsterdam à proximité de nombreuses grandes sociétés telles que Dell BV, Archer Daniels Midland ou encore Regus. La résidence abrite 42 appartements et 6 studios dont les superficies vont de 30 à 36 m². Toutefois, elle accepte les réservations qu'à partir de 7 nuits minimum.

Les appartements disposent de tous les équipements requis dont l’air conditionné, des TV à écrans plats, des coffre-forts, le wifi et ménage hebdomadaires inclus. Par ailleurs, ils possèdent aussi des kitchenettes et des espaces de vie.

Le design de l'établissement mêle contemporain et moderne. Il propose une salle de sport, une laverie 24/24, une salle de petit-déjeuner ainsi qu'un point de vente proposant des snacks, des boissons et autres produits essentiels. Un parking payant est également mis à la disposition des clients.
 
Citadines Sloterdijk Station Amsterdam
Naritaweg 3 Amsterdam North Holland
1043 BP Pays-Bas
 Tel : +31 20 2259728