Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Citadines s'installe à Amsterdam


The Ascott Limited va ouvrir son premier établissement Citadines à Amsterdam et aux Pays-Bas en mars prochain. Cette résidence spécialisée dans les longs séjours permettra aux voyageurs d'affaires de s'installer au cœur du quartier d'affaires de la capitale néerlandaise pendant leur déplacement professionnel.



La résidence Citadines Sloterdijk Station Amsterdam ouvrira ses portes dans le quartier d’affaires de la capitale des Pays-Bas à proximité de sièges sociaux de grandes sociétés comme Dell. Sa proximité stratégique avec la gare de Sloterdijk permettra de relier le centre-ville en seulement cinq minutes. De plus, l’aéroport de Schiphol est à 20 minutes en accès direct.

L'établissement sera composé de 42 appartements et 6 studios dont les superficies vont de 30 à 36 m². Les hôtes auront à leur disposition tous les équipements requis avec, entre-autre, une salle de sport et une salle de petit-déjeuner.
 
Cette première ouverture européenne en franchise s'inscrit dans la stratégique de développement du groupe qui compte doubler son portefolio d’ici à 2023. En avance sur son objectif de 80,000 unités prévu en 2020, The Ascott Limited table sur 160 000 unités dans le monde entier d’ici 4 ans.

Par exemple, l'entreprise va ouvrir deux résidences franchisées Citadines en France à Nantes et Strasbourg, respectivement courant 2019 et en 2020.