Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Juin 2016

Comac, un premier vol commercial réussi



Pas peu fier les ingénieurs chinois qui ont assisté ce 28 juin au premier vol commercial de l’ARJ21 du constructeur national, Comac. Parti de Chengdu, l’appareil a rejoint Shanghai après un vol qualifié de "très agréable" par les 70 passagers à bord.



Chengdu Airlines a commandé une trentaine d’appareils de ce type et s’est déclaré optimiste sur les qualités en vol d’un avion qui, selon elle, "possède toutes les qualités de ceux construits en Europe ou aux USA".

Pour la compagnie chinoise, l’ARJ21 est un appareil particulièrement bien adapté aux liaisons domestiques avec ses 90 places. 4 transporteurs locaux se sont dits prêts à remplacer une partie de leur flotte par cet appareil que le gouvernement chinois annonce "à la pointe des connaissances aéronautiques mondiales".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations