Concur lance Expense-Pay Global sur le marché français

271

Concur lance Expense-Pay Global en France, un service intégré au sein de sa solution Concur Travel & Expense. Il permet d'automatiser intégralement le remboursement des dépenses des employés et des paiements par carte dans 25 pays et 14 devises.

Concur propose désormais son service Expense-Pay sur le marché français. Une fois qu'un remboursement a été approuvé par le service comptable, cette solution traite la transaction directement du compte de l’entreprise à celui du salarié ou sur sa carte de paiement professionnelle. Les paiements sont effectués par Beanstream, le partenaire de Concur.

Ce service intégré de remboursement des frais offre également, selon Concur :
La gestion automatisée des flux de trésorerie : Expense Pay Global identifie et notifie les gestionnaires comptables des remboursements à venir. Ils peuvent donc s'assurer que la trésorerie nécessaire est disponible et éviter à la fois les pénalités de retard et la frustration des salariés.
 
Un processus simplifié : une seule interface suffit, les salariés n'ont plus besoin d'être identifiés en tant que fournisseurs, aussi bien sur le système comptable que sur Expense Pay Global.
 
Une transparence totale : l'outil analyse l’exactitude des notes de frais importées et leur conformité à la politique voyage. En cas d’anomalies, une notification est adressée à l’employé, par exemple si le RIB est incorrect.
 
Un remboursement plus rapide : l’automatisation du processus supprime les tâches chronophages et sans valeur ajoutée. Les erreurs de saisies sont réduites et le remboursement s’effectue dans un délai plus court.
 
Une expérience des collaborateurs améliorée : la qualité de la communication et les économies de temps générés ont un effet positif sur les employés. Ils sont informés à chaque étape de l’état d’avancement du processus et ils sont également remboursés plus rapidement.