Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Corsair donne un coup de jeune à ses salons Business de Guadeloupe et Martinique

Avant la mise en place de sa nouvelle classe business en septembre 2017, Corsair repense ses salons des aéroports de Guadeloupe et Martinique. Les voyageurs d'affaires vont pouvoir profiter d'espaces réaménagés, plus vastes, plus confortables et lumineux.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

12 mars 20171 min de lecture

corsair-donne-un-coup-de-jeune-a-ses-salons-business-de-guadeloupe-et-martinique
corsair-donne-un-coup-de-jeune-a-ses-salons-business-de-guadeloupe-et-martinique© Archives DéplacementsPros.com

Corsair donne un coup de jeune à ses salons Business de Guadeloupe et Martinique

Corsair a rénové les Business Corsair des aéroports de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. Elle accueille désormais à ses passagers affaires dans des espaces modernisés de 81m² en Guadeloupe et 92m² en Martinique. Les clients bénéficient de nombreux services comme les buffets chauds et froids à discrétion, la presse et le wifi gratuit.

Afin d’apporter encore plus de services à ses clients, la compagnie a installé, au sein du salon privatif de Pôle Caraïbes, un « espace zen » où les clients pourront notamment profiter de la mise à disposition d’une douche.

Ces nouveaux espaces intègrent une œuvre de street-art de Franck Duval. Au travers de ses graffs, l’artiste mêle la peinture au papier et choisit couleurs chatoyantes et mots en créole pour illustrer ces destinations comme une invitation au voyage.

Sur la même thématique

Voir tout