Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 25 Septembre 2018

Corsair lance un programme dédié aux entreprises


Corsair part à la conquête des PME et TPE avec un nouveau programme dédié aux entreprises. Baptisé CorsairPro, il est conçu pour les sociétés qui préfèrent les remises immédiates sur les tarifs plutôt qu’un programme de fidélisation.



Corsair lance le programme CorsairPro
Corsair lance le programme CorsairPro
En complément de son offre corporate, Corsair a lancé, ce 25 septembre 2018, le programme dédié aux entreprises : CorsairPro. S'adressant principalement aux PME et TPE ou encore aux professions libérales, il permet de bénéficier dès l’inscription de remises immédiates sur les tarifs, et ce dès le premier voyage.

Ces réductions sont valables dans toutes les classes de voyage - Economy, Premium et Business - ainsi que sur un large choix de tarifs. De plus, des rabais supplémentaires sous forme d’offres promotionnelles seront régulièrement proposés aux clients.

Toutefois, les professionnels doivent travailler avec une agence de voyages pour bénéficier de CorsairPro. En effet pour y adhérer, l’entreprise doit s’inscrire directement sur le site dédié, et déclarer son agence de voyages émettrice. Cette dernière valide l’inscription en tant qu’agence, elle pourra alors réserver et émettre via son GDS les billets des sociétés clientes adhérentes à CorsairPro.

La souscription au programme est entièrement gratuite et exclusivement réservée aux entreprises.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.