Coup double pour FCM qui gagne l’UGAP et la DGAC

438

Ce sont deux services publics qui rejoignent le portefeuille clients de FCM Travel Solutions. L’UGAP, qui était auparavant servi par Avexia, a fait le choix de la TMC pilotée par Simon Renaud et Jordy Staelen, avec un budget voyages qui devrait doubler en 2018. Officiellement publiée au journal officiel, l’autre information révèle que la DGAC devient également client de la TMC. Notons que la solution globale Notilus de Dimo Software, à été de nouveau retenue avec FCM pour cet appel d'offres.

Pour Stéphane Lormant en charge du développement et qui dirige l’équipe commerciale, "Ces deux bons résultats sont encourageants pour les prochaines années". Selon nos informations, FCM Travel Solutions devrait atteindre un volume d’affaires de 200 millions d’euros en 2019. Mais Stéphane Lormant reste prudent et ne souhaite pas anticiper ce que sera demain : "Aujourd’hui notre mission est d’intégrer et de développer les besoins de ces nouveaux clients". En clair, il faut mettre en place le calendrier opérationnel.

Ces deux bonnes nouvelles confortent les choix des clients déjà acquis, comme le CNRS ou la RATP qui eux aussi ont renouvelé leur confiance à FCM Travel Solutions. "Nous avons de très beaux résultats au sein des services publics et nous devrions également en avoir rapidement de la part de grands comptes privés" sourit Stéphane Lormant qui ne veut pas en dire plus… "Pour le moment du moins".

Pour l'heure, c'est le renforcement des équipes qui est au menu des prochaines semaines. FCM ouvre de nombreux nouveaux postes pour accompagner sa croissance et invite les candidats à un job dating qui se déroulera le 15 février à Paris dans les locaux parisiens de la TMC : 126 rue de Provence, 75008 Paris). Pour vous inscrire, [email protected]