Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 13 Mars 2019

Coworking: Nextdoor devient Wojo



Nextdoor revisite sa marque et s'appelle désormais Wojo, avant de déployer plusieurs centaines de nouvelles adresses, afin de permettre à chacun de pouvoir travailler, à terme, à moins de 10 minutes de l’endroit où il se trouve.



Wojo Corner au Mercure Paris Montmartre Sacré-Cœur.
Wojo Corner au Mercure Paris Montmartre Sacré-Cœur.
L’offre a été structurée avec une typologie nouvelle d’espaces de travail et pourvus chacun de services différents, afin de répondre aux défis de la transformation du monde du travail.

Les Wojo Spots, points relais du réseau. Déployés dans un premier temps dans les hôtels Accor sur l’ensemble des segments (économique, midscale et luxe), ils offrent aux travailleurs nomades la possibilité de travailler en toute liberté, avec la garantie d’un accueil personnalisé, d’espaces design, d’une atmosphère conviviale et, c’est important, d’une connexion wifi fiable et sécurisée.

Les sites Wojo sont conçus pour être les véritables points de ralliement de la communauté. Ils se trouvent dans des immeubles dédiés, et se déploient sur plusieurs milliers de mètres carrés. En plus des nombreux services proposés, les sites Wojo ont la particularité de mixer lieux de vie (bars, salons, coins cuisines…) et zones spécifiquement réservées au travail : espaces partagés mais aussi bureaux dédiés, afin de réunir sur un même site la plus grande diversité possible d’entreprises. Plus de 50 adresses ouvriront d’ici à 2022 en Europe.

Et, enfin, Les Wojo Corners, espaces intermédiaires entre les Wojo Spots et les sites Wojo, se présentent comme des espaces calmes de coworking. Les Corners sont spécifiquement conçus pour travailler dans le calme, à l’abri de l’agitation extérieure. Ils se trouvent là aussi dans les hôtels Accor, au sein des sites Wojo et, bientôt, dans des gares, aéroports et centres commerciaux notamment.

Aujourd’hui, l'offre Wojo représente 10 sites : 8 à Paris et en Ile-de-France, 2 à Lyon pour un total de 50.000 m² et plus de 5 000 membres.

A terme, en 2022, la marque table sur plus de 1 200 adresses, dont 50 sites Wojo à travers l’Europe et plus de 40.000 membres.




Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.