Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 15 Mars 2017

Cyprus Airways se prépare au décollage


Cyprus Airways va pouvoir redécoller. L'entreprise qui a racheté la marque de la compagnie fermée en janvier 2015, a obtenu son certificat de l'aviation civile. Le transporteur qui a recu un A319 en décembre dernier, assure qu'il volera bientôt.



Le 1er A319 de Cyprus Airways
Le 1er A319 de Cyprus Airways
Cyprus Airways a franchi une nouvelle étape, l'approchant un peu plus du décollage. Elle a reçu son certificat de l'aviation civile. Natalia Popova, la directrice commerciale de la nouvelle compagnie a expliqué "Il nous faut maintenant obtenir un permis de vol commercial, dont nous avons déjà fait la demande", et a ajouté "Nous sommes dans les derniers préparatifs avant le début de nos vols". L'entreprise n'a pas donné de date de lancement. Elle a simplement indiqué sur sa page Facebook qu'elle volera "bientôt".

La marque sera opérée par Charlie Airlines, joint-venture entre S7 et un consortium d'investisseurs chypriotes. Elle assurera des vols vers le Royaume-Uni, la Russie ou encore la Grèce.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.