DKV améliore la sécurité de ses cartes carburant

DKV Euro Service a renforcé la sécurité de ses cartes carburant au compte client électronique DKV Cockpit. Les entreprises se voient proposer de nouvelles fonctionnalités : la gestion flexible des plafonds, la désactivation et activation temporairement de la carte ainsi que des alertes individuelles.

Les clients de DKV pourront désormais paramétrer eux-mêmes pour chaque carte des lignes de crédit modulables adaptées à leurs besoins de ravitaillement. De plus, chaque carte pourra être désactivée et réactivée temporairement.

Si le client souhaite mettre en place un plafond de dépenses pour sa carte mais aussi être informé de chaque utilisation ou saisie erronée du code PIN, DKV eReporting propose une fonction d’alerte email et lui permet aussi de suivre en temps réel l’utilisation de sa carte visualisée sous forme de liste.

"En ce qui concerne la sécurité des cartes carburant, la vigilance du client est malgré toutes les mesures de sécurité un facteur déterminant", ajoute Felix Rothermundt, chef de produit chez DKV. "En améliorant DKV Cockpit, nous souhaitons donner à nos clients la possibilité d’adapter leurs paramètres de sécurité à leur comportement de ravitaillement et à leurs besoins".