Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Lundi 4 Septembre 2017

Daimler va lancer un services de navettes à la demande en Europe


Daimler a créé une joint-venture avec la start-up américaine Via pour mettre en place un service de navettes à la demande. Ces courses partagées, qui existent déjà à New York, Chicago et Washington D.C., devraient se développer rapidement en Europe.



Daimler lance avec la start-up Via un service de navettes à la demande. La filiale de Mercedes-Benz Vans a investi 50 millions de dollars dans cette coentreprise. Son objectif est d'installer les services de Via, déjà disponibles à New York, Chicago et Washington D.C, sur les routes des grandes villes européennes.

Le nouveau service de navettes à la demande débutera ses activités européennes à Londres d'ici la fin de l'année. Le groupe allemand précise que la joint-venture cherchera à nouer des partenariats avec les opérateurs de transports publics locaux pour améliorer la mobilité urbaine ou encore développer des véhicules électriques et autonomes.
Notez


Tags : Daimler, navettes, Via



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.