Dax, deux fêtes sinon rien !

107

Si vous êtes sur la côte basque ou dans les Landes cet été, que ce soit pour le travail ou les vacances, Dax propose deux fêtes pour profiter des chaudes soirées d'août et septembre. Une occasion pour découvrir la convivialité et le plaisir de déguster les meilleurs produits de la région.


Fête pour tous en rouge et blanc

11 - 15 août 2018

C'est une immersion au cœur de la culture landaise que propose la ville de Dax. Une tradition du sud-ouest ou musique et gastronomie se retrouvent. Du blanc, du rouge et de la joie partagée : pas moins de 800 000 "festayres" se donnent rendez-vous chaque année pour une rencontre festive et musicale en plein cœur de l’été.

Au menu : spectacles de courses landaises, bandas, concerts sur scène géante, défilés folkloriques, journée des enfants, gastronomie et grains de folie ! A vivre dans les arènes de Dax, dans les rues et les parcs jusque dans les parcs, en passant par le village gourmand la Feria propose pas moins de 110 rendez-vous dont la majorité gratuits et en libre accès.


Festival Toros y Salsa

7 - 9 septembre 2018

Danser, écouter la salsa, chanter, assister aux concerts, se retrouver autour d’une bonne table dans le « village des casetas» autour des produits locaux et vibrer aux sons des « olé! » venus des Arènes proches ... Voilà pour l’ambiance proposée par le festival Toros y Salsa.