DayUse : pour réserver une chambre d’hôtel en journée

Dayuse.com est un site de réservation de chambres d’hôtel pour quelques heures en journée. Les créneaux sont de minimum 4H00 et s’étalent jusqu’à une durée de 10h00, à partir de 6h00 le matin et jusqu’à 23h30 le soir. Le service est disponible dans plus de 4 000 hôtels (boutique hôtel, chaîne ou indépendant comprenant entre […]

Dayuse.com est un site de réservation de chambres d’hôtel pour quelques heures en journée. Les créneaux sont de minimum 4H00 et s’étalent jusqu’à une durée de 10h00, à partir de 6h00 le matin et jusqu’à 23h30 le soir. Le service est disponible dans plus de 4 000 hôtels (boutique hôtel, chaîne ou indépendant comprenant entre 3 et 5 étoiles) répartis dans 22 pays et plus de 200 villes stratégiques.

Le service est accessible depuis le site internet, l’application mobile ou par téléphone auprès du service client.
En garantissant des prix réduits (jusqu’à 75% moins cher qu’une nuitée), une complète flexibilité de réservation et d'annulation (sans frais jusqu’à la dernière minute), Dayuse.com a démontré sa compréhension des enjeux du voyage d'affaires.

Nous sommes convaincus que l'hôtellerie de jour est une solution adaptée aux voyageurs d'affaires. Voici quelques cas de situations concrètes auxquelles Dayuse.com apporte des solutions en valorisant l'hôtel comme espace de travail en journée :
• En transit : se doucher, se reposer et récupérer des heures de sommeil perdues lors d'un déplacement, d'un « red-eye » ou d'une escale.
• En représentation : après un long vol effectué avec des vêtements confortables, se changer et mettre une tenue adéquate pour assister ou intervenir à une conférence.
• En meeting : se changer ou se doucher, finaliser une présentation avant un rendez-vous client.
• Un bureau temporaire : un passage de quelques heures dans une ville, pour réaliser un entretien, pour préparer un rendez-vous dans les meilleures conditions dans une chambre sécurisée et équipée.
• Une présence dans les plus grands hubs aériens mondiaux : Paris, Dubai, New York, Hong Kong, Amsterdam, Bruxelles, Francfort, Londres, Nice, Genève, Madrid, Rome, Milan...
A propos de Dayuse

Leader mondial de la réservation de chambres d'hôtels pour un usage en journée, Dayuse.com transforme les modes de consommation d'une clientèle de plus en plus mobile, connectée et exigeante. En optimisant l'offre hôtelière traditionnelle, la startup séduit de plus en plus d'acteurs majeurs ou indépendants qui voient dans cette offre ancrée dans son époque, des sources de revenus supplémentaires et précieuses.

L'entreprise ambitionne de transformer l’hôtel en lieu de vie dans la journée en proposant de nouvelles expériences. Les riverains sont ainsi invités à découvrir des lieux insoupçonnés dans leur propre quartier pour une escapade urbaine afin de profiter de tous les services de l’hôtel traditionnellement réservés aux clients de la nuit : piscine, spa, salle de fitness, restaurant, rooftop...

Après avoir démocratisé la consommation hôtelière à la journée auprès du grand public, Dayuse.com consolide aujourd'hui ses ambitions sur le marché affaires. En réinventant l’hôtel comme espace de travail, Dayuse.com apporte une solution aux voyageurs d’affaires recherchant des espaces de travail sécurisés et équipés pour quelques heures : un bureau temporaire, du calme et de l’élégance pour un meeting important ou pour une sieste réparatrice. Autant de solutions avantageuses qui répondent aux nouveaux enjeux du corporate travel : procurer une expérience optimisée et sans friction aux collaborateurs; respecter les enjeux de productivité, de sécurité et de maîtrise budgétaire des sociétés. Le partenariat avec CDS Groupe concrétise cette stratégie en intégrant l’offre Dayuse sur les canaux de distribution réservés aux déplacements professionnels.

Début 2016, l’entreprise a réalisé une levée de fonds de Série A de 15M€, la plus importante de l’année en Europe, afin de poursuivre sa croissance exponentielle, son développement à l'international et recruter de nouveaux talents. Aujourd'hui, l'entreprise réalise une réservation toutes les 30 secondes. Avec une croissance de +100% par an, Dayuse fêtera en 2018 sa millionième réservation.

Fin 2016, Dayuse.com a été récompensé pour sa capacité d'innovation : c'est la première entreprise française à avoir décroché le Prix du Public à Phocuswright, le plus grand rendez-vous annuel mondial du tourisme en ligne. Considéré comme un « game changer » face aux enjeux de l’hôtellerie de jour, Dayuse.com a su séduire un jury composé d’acteurs majeurs du tourisme, de la technologie et de l’innovation pour sa capacité à « scaler », à adapter et développer au niveau mondial sa plateforme de réservation de chambres d’hôtel en journée grâce à une connectivité intégrée au système de réservation global. Il s’agit d’une véritable percée dans une industrie où le paradigme a toujours été «une chambre = une nuit».

Créé en 2010, Dayuse.com compte à présent 3 bureaux :
le siège social situé à Paris, chargé du développement européen;
un bureau à New York, dont la croissance explose à 300% (year to year) sur le continent nord-américain,
et le dernier né, un bureau de ventes à Hong Kong supervisant le développement en Asie et en Australie.