De nouveaux Board Members pour MPI

L'association de professionnels de l’événement, Meeting Professionals International (MPI), a nommé Véronique Holveck au poste de Vice President Membership et Vincent Roux au poste de Vice President Sponsoring. Ils occuperont ces fonctions pour le chapitre France & Suisse.

Riche d’une expérience professionnelle complète de plus de 20 ans dans le secteur hôtellerie et tourisme sur les marches France & Europe, Véronique Holveck a lancé 5 bureaux de représentations commerciales et Marketing de groupes hôteliers internationaux volontaires et intégrés.

Membre active de plusieurs associations professionnelles et board member de comités de pilotage de salons MICE, elle dirige aussi actuellement la représentation commerciale et marketing de Deutsche Hospitality, groupe hôtelier international présent sur 13 pays, dont la cible principale est la clientèle corporate & MICE.
Vincent Roux a plus de 20 ans d'expérience dans la vente et le marketing des secteurs de l'hospitality et l’événementiel. Ancien Vice Président des Ventes Globales chez AccorHotels, et Directeur commercial de Regus, il a créé VRConsulting, dont il est le CEO.

La société basée à Paris aide les acteurs de l’hôtellerie et de l'événementiel à développer des stratégies de marchés, à repenser les ventes, créer de l'expérience et connecter les gens.

Vincent Roux est également dernièrement devenu Directeur-France de l’Event Design Collective.

MPI compte une communauté de plus de 18000 membres dans le monde, 1300 en Europe, 8000 planners membres, et 90 chapitres présents dans 19 pays.