De nouveaux commerces atterrissent sur l’aéroport de Luxembourg

Aussi bien pour le shopping que la restauration, les voyageurs d'affaires voient l'offre de l'aéroport de Luxembourg s'étoffer. La plate-forme accueille deux nouveaux commerces au sein du nouveau Terminal B.

Les voyageurs d'affaires qui transitent par le nouveau Terminal B de l'aéroport de Luxembourg profitent d'une offre de restauration enrichie. L'installation qui a rouvert début juin, abrite désormais le bar Lux Brewery Lounge. Les passagers peuvent y boire un verre installés dans des sièges confortables et en profitant d'une vue unique sur le tarmac et le Terminal A. L'établissement propose des collations chaudes ou froides, de la bière locale en fût, du Crémant ou du jus d'orange frais.

Le concept Lux Brewery était auparavant présent dans la zone des arrivées. Il a été remplacé par un nouveau point de vente : Sandwiches & Cie. Il propose différentes formules pour le petit-déjeuner, les repas ou encore les petits creux.

Par ailleurs, les voyageurs de passage dans le Terminal B pourront aussi faire du shopping grâce à la nouvelle boutique Aelia Duty Free dédiée principalement à la mode. Alcool, parfums, tabac et électronique sont également proposés à la vente dans ce magasin.