De nouvelles trousses Business atterrissent sur Etihad

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir agrandir leur collection de trousses d'avion. Etihad propose de nouveaux kits d'accueil dans sa classe Affaires, inspirés par les destinations de la compagnie.

Etihad propose une nouvelle collection de trousse créée sur la base du partenariat noué avec les LUXE City Guides et la marque de cosmétique londonienne Scaramouche + Fandango. Les cinq nouvelles villes inspirant les kits sont New York, São Paulo, Rome, Melbourne, et Bangkok. De plus, la trousse Abu Dhabi déjà existante a été revue avec un nouveau look et un city guide entièrement remis à jour. Les designs ont été mis au point pour la compagnie du Golfe par LUXE City Guides.

Chaque trousse propose un guide pratique spécialement créé, avec une sélection des meilleurs hôtels, restaurants, spas, bars, adresses shopping dans chaque destination, ainsi que des services et itinéraires personnalisés. Les passagers Business trouveront également une crème hydratante pour le visage enrichie de vitamine E et composée d'antioxydants et d'huiles essentielles pour combattre la fatigue et le faible taux d'humidité dans les cabines. Les triglycérides et huiles essentielles équilibrent l'humidité naturelle de la peau. Un baume à lèvres à base de miel et de beurre de karité enrichi de vitamine E maintient les lèvres hydratées.

Les housses incluent aussi un pack pour le sommeil incluant des chaussettes et un masque pour les yeux, un nécessaire pour les dents et des bouchons d'oreilles.