Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 25 Avril 2017

Delta Air Lines fait du porte à porte en hélico à New York


Les voyageurs d'affaires clients de Delta Air Lines ont maintenant à leur disposition un moyen efficace d'éviter les bouchons entre JFK et Manhattan : un hélicoptère. La compagnie aérienne américaine a noué un partenariat avec Blade afin de proposer à ses passagers des transferts en hélicoptère vers le cœur financier de la Grosse Pomme.



Finis les bouchons avec le service de transfert proposé par Delta depuis JFK
Finis les bouchons avec le service de transfert proposé par Delta depuis JFK
Delta Air Lines a noué un partenariat exclusif avec la compagnie Blade. Elle propose ainsi des services de transfert entre les héliports de Manhattan et JFK à ses passagers. Blade dispose de trois lounges de départ : deux du côté de l'East River et un autre situé aux abords du fleuve Hudson.

Les passagers au départ de ces plates-formes seront accueillis sur JFK par les équipes Elite de Delta après un vol de 5 minutes. Ils prendront en charge leurs bagages et les escorteront jusqu'au terminal des Départs. Il est possible de réserver ce transfert depuis l'application Blade.

Les clients de Delta qui ont réservé le transfert en hélicoptère au départ de JFK profiteront du même service d'accompagnement.

Les tarifs de ce vol de 5 minutes débutent à partir de 195 dollars par siège. Le service d'accompagnement par le personnel Delta est gratuit.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.