Delta et Lyft nouent un partenariat

Les voyageurs d’affaires, utilisateurs de Lyft, vont pouvoir récolter des points sur leur programme de fidélisation de Delta Air Lines : SkyMiles. Le concurrent d’Uber a noué un partenariat avec la compagnie aérienne américaine. Les membres Skymiles reçoivent depuis le 17 mai un point par dollar dépensé lors d’une course Lyft (sans limitation de points cumulés). […]

Les voyageurs d'affaires, utilisateurs de Lyft, vont pouvoir récolter des points sur leur programme de fidélisation de Delta Air Lines : SkyMiles. Le concurrent d'Uber a noué un partenariat avec la compagnie aérienne américaine. Les membres Skymiles reçoivent depuis le 17 mai un point par dollar dépensé lors d'une course Lyft (sans limitation de points cumulés).

En outre et jusqu'au 31 août 2017, les voyageurs recevront 2 points bonus (soit 3 miles par dollars dépensés) pour tous les trajets au départ ou à destination d'un aéroport.

Par ailleurs, les nouveaux utilisateurs de Lyft recevront 20 dollars (divisés en deux bons de 10 dollars). Les conditions de ce partenariat sont disponibles sur ce lien.