Delta rejoindra ses nouvelles installations de LAX en mai

2017 sera pour Delta Air Lines l'année de la concrétisation de ses projets sur l'aéroport de LAX. La compagnie américaine va quitter les terminaux 5 et 6 pour rejoindre les T2 et T3 en mai. La modernisation de ces deux installations fait partie d'un programme de 1,9 milliard de dollars.

Delta Air Lines va quitter les terminaux 5 et 6 de l'aéroport de Los Angeles en mai 2017 pour rejoindre les T2 et T3 où d'importants travaux de rénovation sont réalisés.

Mais avant ce grand déménagement, Delta Air Lines va augmenter temporairement sa présence au sein du T6 à compter du 31 janvier 2017 en occupant les portes 60-63 ainsi que les portes 68A, 68B et 69B. Elle a également ajouté des comptoirs check-in à proximité du T6 et utilise aussi deux tapis à bagage. Elle continuera d'utiliser les 9 portes restantes au T5 jusqu'à son départ. Le tunnel permettant de relier les T5 et T6 sera toujours à la disposition des passagers en correspondance. American Airlines va de son côté racheter 4 portes au Terminal 5.

Par ailleurs, les passagers au départ de LAX vers Denver, Portland, San Francisco et Seattle décolleront du Terminal 6.

La rénovation des T2 et T3 prévoit entre autres la connexion des deux bâtiments et l'ouverture de nouveaux salons. Les partenaires de la compagnie américaine, Aeromexico, Virgin Atlantic et Virgin Australia, s'installeront également dans ces bâtiments.