Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 12 Septembre 2018

Déplacements difficiles ces prochains jours à Buenos Aires



D'importantes manifestations pour dénoncer la politique d'austérité du gouvernement sont prévues, toute cette fin de semaine, dans le centre de la capitale argentine.



D'importantes manifestations sont prévues ,toute cette fin de semaine, dans le centre de Buenos Aires
D'importantes manifestations sont prévues ,toute cette fin de semaine, dans le centre de Buenos Aires
Les syndicats et les groupes sociaux ont bloqué les rues du centre-ville de Buenos Aires ce mercredi, et d'autres marches sont prévues dans les jours à venir en raison des mesures d'austérité proposées par le gouvernement et soutenues par le Fonds monétaire international. Les perspectives de la troisième plus grande économie d'Amérique latine sont sombres, selon les économistes qui prévoient que l'année se terminera avec un taux d' inflation supérieur à 40%.

Des manifestations rassemblant plusieurs milliers de personnes vont se dérouler dans le centre de la capitale argentine au cours des prochains jours. Le trafic déjà dense risque d'être totalement paralysé dans le centre ville. Les voyageurs d'affaires en déplacement dans ce pays devront éviter l'hyper centre de Buenos Aires et se tenir éloignés des rassemblements de foule trop importants.

Les accès à l'aéroport international d'Ezeiza, distant de plusieurs dizaines de kilomètres, ne seront pas affectés par les mouvements de contestation.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.