Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Des chambres sans fioritures à partir de 21 euros la nuit


Des chambres plus petites et pas de décor tapageur, la chaîne hôtelière Premier Inn propose un nouveau concept d'hébergement. Il y a tout le confort et uniquement les équipements indispensables.



La chaîne Premier Inn a déjà programmé l'ouverture de ses deux premiers hôtels Zip. L'inauguration du premier établissement aura lieu en mars 2019 à Cardiff,au Pays de Galles.

Les chambres de 8,5 m2 (y compris la salle de bain), font moins de la moitié d'une chambre de base, elles offrent des lits jumeaux simples qui peuvent être poussés ensemble pour faire un lit double, l'air conditionné, un téléviseur et le WiFi. Des hébergements conçus par PriestmanGoode, qui réalise des cabines de première classe pour les compagnies aériennes.

Le premier hôtel Zip disposera d'une partie snack, d'espaces de travail et d'un lieu de détente et de loisirs.

L'hôtel Zip de Cardiff par Premier Inn accueillera ses premiers clients en mars prochain mais accepte déjà les réservations sur son site internet.







1.Posté par Stéphane T. le 25/10/2018 15:33
Cela ressemble au concept du "hub by Premier Inn", en encore plus minimaliste. Dans les "hub", on bénéficie de tout ce qui est indispensable ainsi que d'innovations techniques intéressantes, pour un prix très abordable dans le centre de Londres. Compte tenu du designer, je ne doute pas que ce soit encore une réussite.
Donc nouvelle formule à tester au plus vite, dès que je vais à Cardiff !