Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Jeudi 6 Septembre 2018

Des conductrices pour un service VTC 100% féminin


Les voyageuses d'affaires seront elles rassurées d'être transportées par un service de VTC féminin ? C'est en tous cas le pari fait par l'application Kolett dont le service, lancé le 12 septembre prochain, se veut 100% féminin.



Une centaine de chauffeures - terme qu'utilise Kolett - se tiennent prêtes à prendre le volant pour accompagner à partir de la semaine prochaine, le 12 septembre, le lancement d'un service de VTC 100% féminin. L'objectif : rassurer les femmes seules en mettant un service 100% féminin à leur disposition. Les services classiques de VTC n'emploient qu'environ 5% de conductrices, le service Kolett entend répondre à un besoin de sécurité ou plutôt à un sentiment d'insécurité ressenti par certaines femmes.

A noter que l'idée est portée jusqu'au bout puisque seules des clientes pourront emprunter le service, les messieurs devant être accompagnés d'une dame s'ils veulent prendre un VTC Kolett.

Quant au prix, il s'aligne sur celui d'Uber, mais Kolett prélèvera une commission limitée à 15% de la course pour la mise en relation (25% pour le service américain de VTC).
Notez


Tags : Kolett, VTC



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.