Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 4 Septembre 2018

Des nouveaux repas pour le Club Europe de British Airways



A partir du 12 septembre 2018, British Airways servira de nouveaux repas dans le Club Europe (nom de la classe affaires intra-européenne). Ce service sera disponible sur les vols au départ et à destination de Londres Heathrow et Gatwick.



Il faudra attendre le 12 septembre pour découvrir la nouvelle offre restauration de British Airways
Il faudra attendre le 12 septembre pour découvrir la nouvelle offre restauration de British Airways
La compagnie aérienne indique que les menus changeront également deux fois par mois pour les vols à destination et en provenance de Heathrow, plutôt que tous les mois, et que sur les vols plus longs en Europe, il y aura le choix entre deux options chaudes et une option froide.

"Nous avons investi dans nos repas pour nos clients - nos nouveaux menus Club World longue distance s'avèrent incroyablement populaires et nous voulons être en mesure de reproduire cette qualité et ce choix dans notre cabine Club Europe courte distance", explique British Airways qui précise également "Beaucoup de nos passagers voyagent régulièrement, alors nous pensons qu'ils apprécieront plus de variété et des ingrédients de grande qualité."

En plus de ces nouveaux repas, la compagnie aérienne va également porter son attention sur les boissons proposées, avec de nouveaux vins servis en quart de bouteille et du café fourni par le torréfacteur britannique Union Hand-Roasted coffee.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.