Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 2 Septembre 2018

Des scooters électriques en partage à Anvers



Après le marché des voitures partagées, la société Poppy propose désormais des scooters en libre service dans la ville belge d' Anvers. Une formule qui pourrait faciliter les déplacements des voyageurs d'affaires.



Après avoir mis en place, en janvier dernier, un service d'auto-partage à Anvers avec des Golf électriques et des Audi A3 hybrides, Poppy propose maintenant ce service avec des scooters. Dans un premier temps, 25 scooters électriques sont proposés, mais, à terme, la flotte sera portée à 100 scooters.

Le système fonctionne selon le principe du « free floating » : pas besoin de rapporter le véhicule où vous l’avez trouvé, vous pouvez le laisser n’importe où dans le périmètre couvert par l’application. Le paiement se fait à la minute : 25 centimes pour chaque minute de conduite et 10 centimes quand vous êtes garé mais que vous désirez maintenir la réservation pour la durée de votre choix.

À l’instar des voitures partagées, il n’y a pas de frais d’inscription et le prix par minute comprend tous les frais, y compris le plein d’électricité.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.