Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Des sièges capsules pour faire la sieste à JFK

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'isoler de l'agitation ou faire une sieste en toute tranquillité dans l'aéroport de New York JFK. JetBlue met à la disposition des passagers 4 sièges capsules dans le terminal 5 de la plate-forme new-yorkaise.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

20 avril 20161 min de lecture

des-sieges-capsules-pour-faire-la-sieste-a-jfk
des-sieges-capsules-pour-faire-la-sieste-a-jfk© Archives DéplacementsPros.com

Des sièges capsules pour faire la sieste à JFK

Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant s'offrir une sieste en attendant l'embarquement de leur vol. La compagnie a installé 4 JetNap EnergyPods dans le terminal 5 de JFK. Ce siège, mis à la disposition des passagers gratuitement et conçu par MetroNaps, a pris les couleurs du transporteur américain.

L'ergonomie du fauteuil a été pensée pour proposer un environnement confortable à l'utilisateur. Il a une position de gravité neutre qui optimise la circulation et encourage les siestes régénératrices. Une capsule se fermant à l'aide d'une visière est installée au niveau de la tête. Elle permet de se couper du bruit et de l'agitation du bâtiment. Le JetNap EnergyPod est également équipé d'un coffre pouvant accueillir les effets personnels du voyageur. De plus, impossible de louper son vol : un dispositif combinant musique, son et vibration réveille l'utilisateur au bout de 20 minutes.

Sur la même thématique

Voir tout