Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 16 Octobre 2018

Deux ans après son rachat, KDS affiche sa satisfaction



KDS l'affiche clairement : deux ans après son rachat par Amex GBT, l'entreprise n'a eu de cesse d'accroître son portefeuille clients et d'investir en R&D pour simplifier l'expérience utilisateur. C'est en tous cas le bilan qu'elle fait pour l'anniversaire de cette intégration.



KDS Neo est le produit phare de KDS - DR
KDS Neo est le produit phare de KDS - DR
Il est rare qu'une entreprise fasse, un an ou deux après son rachat, un bilan de l'opération. C'est pourtant le cas de KDS qui tient à faire le point de son rachat par Amex GBT. Le fournisseur de technologie affirme ainsi que "La part des investissements de KDS en R&D atteint les 23 % (parmi les plus élevées du secteur des technologies), soulignant que "Sur les 12 derniers mois, le nombre d'utilisateurs actifs a connu une hausse de 16 % accompagné par l'arrivée de 300 nouveaux clients en 2018" avec une progression notable en 2018 puisque "Au 3è trimestre 2018, l'entreprise a vu ses transactions augmenter de 19 % d'une année à l'autre". Et pour enfoncer le clou, le communiqué de KDS précise que "Suite à l'acquisition par GBT, l'entreprise aura, d'ici fin 2018, augmenté ses effectifs français de près de 70 %".

"Notre rapprochement avec GBT a insufflé une véritable dynamique à notre entreprise. Nous avons été en mesure d'accélérer le développement de nos produits tout en élargissant notre offre à une clientèle plus étendue. Ce qui en retour a pour effet de nourrir notre programme de R&D. Un cycle vertueux qui a bénéficié à tous nos utilisateurs", explique Roxana Bressy, CEO de KDS, qui a pris son poste quelques semaines après le rachat.

KDS insiste sur le développement de son outil KDS Neo, pour permettre aux voyageurs soit d'organiser, d'une seule traite, un voyage complet de bout en bout soit de réserver chaque élément un par un, au fur et à mesure de l'évolution de leur planning.

En 2019, l'entreprise entend accélérer son développement en poursuivant ses investissements en R&D afin de faire évoluer l'ergonomie et les performances de sa plateforme.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.