Deux billets gratuits pour l’Inde en découvrant l’offre de Jet Airways !

Depuis le 29 octobre dernier, la compagnie aérienne privée Jet Airways propose deux nouveaux vols directs pour l’Inde : Paris-CDG / Chennai et Amsterdam / Bangalore. Par ailleurs, les vols Paris-Mumbai sont effectués en B-777 - les plus gros de la flotte de Jet Airways – ce qui permet à la compagnie d’offrir à ses passagers une expérience de voyage encore plus confortable avec des suites First Class, en plus de l’offre en Première (la classe Affaires de Jet Airways).

Savez-vous quelle est la liste des destinations de Jet Airways en Inde ? Le nombre de fréquences pour Chennai au départ de Paris ? Connaissez-vous le concept «Travel Smart by Jet Airways » ou encore #JetAdvance, la fonctionnalité qui permet aux passagers de modifier leur réservation en s’enregistrant sur un vol plus tôt ? Avez-vous testé « Fare Lock », la fonctionnalité qui permet aux passagers de bloquer le tarif d’un billet 72h avant d’acheter ? Et le service « Meet & Assist » qui escorte les passagers à l’aéroport afin de les assister en escale ?

N'hésitez pas à parfaire vos connaissances et tentez votre chance avec ce jeu sympathique à participation gratuite, organisé par DeplacementsPros.com avec Jet Airways. Et rêvez déjà à votre prochain voyage avec la compagnie indienne.... Au fait, ce sera Bombay ou Chennai ?