Deux hôtesses d’Air France ont été arrêtées pour trafic de cocaïne

73

Deux hôtesses d'Air France semblaient avoir des activités parallèles bien particulières pendant leurs escales. Elles sont soupçonnées d'avoir participé à un trafic de drogue entre les Antilles et la Métropole. Des sources policières et judiciaires ont indiqué qu'elles avaient été arrêtées et mises en examen avec 4 autres personnes.

Deux hôtesses d'Air France ont été arrêtées la semaine dernière dans le cadre d'une enquête menée sur un trafic de drogue. Elles sont soupçonnées par les enquêteurs d'avoir fait passer de la cocaïne à bord des avions de la compagnie. Lors d'une perquisition dans un appartement situé en région parisienne, les forces de l'ordre ont retrouvé 36kg de cocaïne, 100 000 euros et du matériel pour conditionner la marchandise. Huit personnes ont alors été interpellées, six ont été déférées devant un juge dont les deux hôtesses. L'une d'elle a également été placée en détention provisoire.
Selon les policiers, les trafiquants s'approvisionnaient en drogue en Martinique et en Guadeloupe et la récupéraient ensuite à Orly.