Deux nouveaux salons ont atterri à l’aéroport Marrakech Menara

Les voyageurs d'affaires peuvent attendre leur vol dans un plus grand confort sur l'aéroport de Marrakech-Menara au Maroc. Le fournisseur de services aériens National Aviation Services vient d'inaugurer deux salons Pearl Lounge sur cette plate-forme.

Les deux Pearl Lounge offrent aux voyageurs d'affaires une superficie totale de 800 mètres carrés. Le salon du hall des départs propose plus de 150 places assises. Il dispose également d'un grand choix de menus, une connexion wifi gratuite, une zone fumeurs, des douches et un coin de divertissement séparé pour les enfants et les adolescents. L'entrée coûte 50 dollars.

Les passagers peuvent aussi s'offrir une halte au lounge du hall des Arrivées pour se rafraîchir, se restaurer ou se reposer avant de se rendre à leur rendez-vous. Il faut débourser 35 dollars pour avoir accès à cet espace.

En convention avec l’Office Nationale des Aéroports (ONDA) pour les dix prochaines années, l'entreprise NAS assure la rénovation et la gestion de 16 salons dans neuf aéroports au Maroc. Ayant démarré ses opérations en janvier de cette année, NAS a déjà ouvert les salons  Pearl Lounges du terminal 2 de l'aéroport Mohammed V de Casablanca et celui de Marrakech Menara. D'autres salons à Casablanca, Rabat Salé, Agadir, Tanger, Oujda, Fès, Dakhla et Laayoune seront bientôt opérationnels.