Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 9 Mai 2019

Deux nouvelles salles de conférences chez Europa-Park



La parc d'attraction s'apprête à inaugurer un nouvel hôtel baptisé "Krønasår - The Museum-Hotel", ajoutant deux nouvelles salles de conférences au centre "Confertainment', dédié au MICE.



Europa-Park met à disposition des entreprises, collectivités et particuliers, plus de 30 salles de séminaires au sein du parc d'attraction. A partir du 31 mai, l'offre s'enrichit avec le nouvel hôtel « Krønasår – The Museum-Hotel », proposant une ambiance nordique et une cuisine scandinave. Il dispose de deux salles de conférences : « Kon-Tiki » assure une ambiance maritime et « Vineta », inspirée des Vikings, peut accueillir jusqu’à 260 personnes. Une navette sera mise à disposition des clients pour les trajet vers Europa-Park et les autres hôtels.

Pour rappel, l’offre « Confertainment » d’Europa-Park est accessible tout au long de l’année, indépendamment de l’ouverture du parc.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.