Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 25 Avril 2018

Didi, le concurrent chinois d'Uber, arrive au Mexique


Le Groupe Didi Chuxing poursuit son développement international en implantant son service VTC Didi Express au Mexique. Le concurrent chinois d'Uber lance ses activités à Toluca, la capitale de l'État de Mexico qui est aussi un pôle industriel important du pays.



Didi roule au Mexique
Didi roule au Mexique
Les voyageurs d'affaires en déplacement à Toluca peuvent désormais compter sur le service VTC Didi Express pour leurs trajets dans la ville mexicaine. Et le groupe chinois a indiqué qu'il comptait étendre son offre à d’autres grandes villes du pays dans les prochains mois.

Outre la réservation et le paiement d'une course via l'application, les clients peuvent compter sur différents services comme un système de SOS en temps réel en cas de problème, une surveillance dynamique de la sécurité, le partage d'itinéraires multi-personnes et un service d'assistance 24h/24. Il est également possible de noter le chauffeur .
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.